Votre avis sur Saint-Denis

Créer une discussion Philippe - Dernière réponse le 12 juin 2017 à 06:32 par Ducvert
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-denis/ville-97411

Afficher la suite 
Philippe- 27 mars 2008 à 19:37
Paris sous les tropiques : Une ville administrative avec peu de vie nocturne, de restaurant ou de bar, entre 12 et 14 heures tous les commerces de la rue piétonne sont fermés, c'est d'un triste. Ce que j'aime à Saint-Denis : La rénovation du front de mer. Ce que je n'aime pas à Saint-Denis : Le manque d'animation le soir.
Répondre
Marine- 29 avril 2009 à 16:05
St denis en force! : Comme un manque d'ambiance ! Ce que j'aime à Saint-Denis : Le front de mer, la rivière st denis (bassin bleu par ex), les sentiers montagnards. Ce que je n'aime pas à Saint-Denis : Le manque d'animation : St Denis ville-morte...
Répondre
Maxence- 14 févr. 2010 à 10:49
vive Saint-Denis! : C'est une ville dynamique, avec beaucoup d'activités en tout genre, jeune, avec son université, ses centres sportifs... C'est la plus grande ville d'outre-mer ! Ce que j'aime à Saint-Denis : Ses cinémas, ses théâtres, ses nombreux bars, ses nombreux restaurants, son magnifique front de mer, l'atterrissage des avions long-courrier qui longent la ville... Ce que je n'aime pas à Saint-Denis : L'absence de plage aménagée ; il nous reste ses cinq ou six piscines municipales pour se baigner au soleil...
Répondre
Ducvert- 12 juin 2017 à 06:32
Une ville sale , des animaux qui sont abandonnes et traînent partout ".. Dommage
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !