Votre avis sur Saint-Denis

Philippe - 27 mars 2008 à 19:37
 nojo - 9 déc. 2023 à 06:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-denis/ville-97411

En face de la boulangerie "le castel" au pied d'un immeuble neuf... une... déchetterie... c'est immonde et honteux pour la préfecture de la Réunion! J'ai vu des gens de l'immeuble balancer p)ar dessus le balcon leurs ordures ménagère et des rats se régalaient. Il est inadmissible que la municipalité ait laissé s'instaurer un tel état de fait.
En face de la boulangerie "le castel" au pied d'un immeuble neuf... une... déchetterie... c'est immonde et honteux pour la préfecture de la Réunion! J'ai vu des gens de l'immeuble balancer p)ar dessus le balcon leurs ordures ménagère et des rats se régalaient. Il est inadmissible que la municipalité ait laissé s'instaurer un tel état de fait.
Ville sale
Belle Ville, offrant des activités divers ainsi que des animations
Il ville qui manque de dynamisme
jolie ville
Une ville sale , des animaux qui sont abandonnes et traînent partout ".. Dommage
vive Saint-Denis! : C'est une ville dynamique, avec beaucoup d'activités en tout genre, jeune, avec son université, ses centres sportifs... C'est la plus grande ville d'outre-mer ! Ce que j'aime à Saint-Denis : Ses cinémas, ses théâtres, ses nombreux bars, ses nombreux restaurants, son magnifique front de mer, l'atterrissage des avions long-courrier qui longent la ville... Ce que je n'aime pas à Saint-Denis : L'absence de plage aménagée ; il nous reste ses cinq ou six piscines municipales pour se baigner au soleil...
St denis en force! : Comme un manque d'ambiance ! Ce que j'aime à Saint-Denis : Le front de mer, la rivière st denis (bassin bleu par ex), les sentiers montagnards. Ce que je n'aime pas à Saint-Denis : Le manque d'animation : St Denis ville-morte...
Paris sous les tropiques : Une ville administrative avec peu de vie nocturne, de restaurant ou de bar, entre 12 et 14 heures tous les commerces de la rue piétonne sont fermés, c'est d'un triste. Ce que j'aime à Saint-Denis : La rénovation du front de mer. Ce que je n'aime pas à Saint-Denis : Le manque d'animation le soir.