Demande de quelque information sur l'andalousie svp

mehdise Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 27 juil. 2014 à 00:14
mehdise Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 27 juil. 2014 à 19:10
salut les amis
je suis mehdi je suis algerien et on va visiter ces vacances la avec ma famille l'andalousie et jai quelque petit questions
tout dabord je vais visiter cordoue grenade et seville et on a louer un appartement a torremolinos et je vais partir en voiture
je veux si vous pouriez m'aider l'adresse des parking la ou je peux stationner et je serai prés des lieux que je peux visiter et les monuments historique a grenade cordoue et seville .
je vais visiter alhambra et jai pas de billet jai vu que le matin ya aucun billet en aout mais je veux le soir est ce que je peux trouver sur place ?
pour le shoping les gens m'ont conséillé plaza mayor est ce que il est bien pour faire du shopping ?
merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

mehdise Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
27 juil. 2014 à 19:10
on attend une reponse
0