Ou partir en italie en famille ????

Pouceitalie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 17:17
 projet-pret-investissement - 31 juil. 2014 à 04:41
Bonjour j'aimerais savoir ou partir av des enfants 9 et 6 ans on aimerai plage paradisiaque de belle visite
On m'a parlé d'un endroit les pouilles auriez vous des adresses locations à prix raisonnable et avec piscine merci
A voir également:

1 réponse

projet-pret-investissement
31 juil. 2014 à 04:41
Bonjour
Toute la compétence professionnel d'un banquier chez un particulier à votre écoute pour votre dossier de crédit, Je me nomme Andre GUYOT , je suis un particulier, Il est important de vous faire remarquer que je ne suis pas un courtier en prêt, c'est-à-dire un courtier qui traite pour le compte d'une banque. Je suis un particulier qui met à votre disposition des fonds propre et les a mis à la disposition de mes offres de crédit donc c'est avec moi que vous devez traité des conditions d'obtention du crédit. Néanmoins toutes nos transferts et virement sont assurés par des banques locaux et internationaux. pour plus de renseignements sur nos conditions d'obtentions des prêts, Veuillez me contactez par courriel sur : ***@*** ou ***@*** afin de prendre connaissance des conditions d'emprunts .
Merci
0