Météo en Ardèche - annulation vacances ?

Kate - 5 août 2014 à 09:14
 Kate - 6 août 2014 à 19:27
Bonjour,

J'aurais besoins de conseils, et qui sait, peut être même de l'avis expérimenté de personnes résidant sur place. J'ai organisé pour mon compagnon et moi même un circuit d'une semaine en Ardèche du vendredi 8 au vendredi 15 août. J'entends aujourd'hui à la météo que suite à un ouragan à Porto Rico (!) le climat va être particulièrement perturbé la semaine prochaine : violents orages, etc.

Or, tout mon circuit est basé sur l'extérieur : randonnée, kayak, lac, villages médiévaux, etc. J'avais adoré cette région étant enfant et j'avais hâte de la faire découvrir à mon compagnon. Mais je crains de descendre 1000 km pour "rien". D'autant que nous n'avons pu nous permettre de vacances depuis un moment. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous entendu les mêmes prévisions que moi ? Pensez-vous qu'il vaut mieux annuler ces vacances ?

Tout conseil/info/avis est bienvenu !

Merci et belle journée à vous

Une belge un peu désemparée
A voir également:

2 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 308
Modifié par noctambule28 le 5/08/2014 à 12:07
Bonjour,

Dans l'état actuel des choses, les prévisions sur cette région sont bonnes sauf ce week-end :
https://meteofrance.com/previsions-meteo-france/privas/07000
Maintenant, est-ce fiable... D'un autre coté, c'est quand même une région très ensoleillée d'habitude donc je vous conseillerais de tenter votre chance.

____________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience.
0
Merci pour cet avis :)

Nous allons prendre le risque et croiser les doigts !
0