Comportement à adopter lors d'un séjour à Dubaï

Sounie57 - Modifié par charlene-v le 30/10/2016 à 09:42
m54000 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 13 août 2014 à 13:13
Bonsoir à tous,

Dans moins d'une semaine, je pars pour une semaine de vacances à Ras Al Khaimah. Je me pose énormément de questions sur l'attitude à adopter là bas, notamment par rapport à tout ce que j'ai eu l'occasion de lire sur divers forum, ce qui m'a fait peur.
En effet, je pars avec mon ami et nous ne sommes pas mariés.

Concernant les gestes d'affection, j'aimerais savoir si nous risquions d'avoir des problèmes si nous nous faisions un bisou (snack) ? A l'intérieur du complexe hôtelier (Piscine privée de l'hôtel, restaurant ou bar de l'hôtel, plage privée de l'hôtel, etc) ? Et à l'extérieur (dans la ville, les malle, etc) ?

J'aurais également aimé savoir si on peut librement bronzer en bikini sur la plage ? Et se mettre de la crème solaire (bien entendu je parle juste de mettre de la crème) ?

De plus, j'aurais aimé savoir si nous risquions d'avoir des ennuis en raison du fait que nous avons réservé une chambre double alors que nous ne sommes pas mariés ?

Si vous avez un quelconque conseil à me donner .. Je suis preneuse !


Je vous remercie tous par avance pour les réponses, svp, aussi précises que possible, que vous m'apporterez :)
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
13 août 2014 à 01:33
Bonsoir,

Rappelle-moi, STP, où tu pars en vacances ?
0
m54000 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
13 août 2014 à 13:13
Bonjour, je reviens d'un séjour à Dubaï. Dans le complexe hôtelier, vous pouvez vous habillez comme vous le souhaiter, et les regards ne seront pas rives sur vous si vous embrassez votre petit ami. De plus aucun problème pour bronzer en bikini. Cependant, quand vous sortez dans la ville, faites attention a ne pas mettre de short de jupe courte ou de décolleté pour éviter les regards!
0