Tout lacher et partir vivre dans la nature autour du monde

fernano Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 19 août 2014 à 18:26
lefertois Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 20 août 2014 à 06:09
Bonjour,

Déjà je tiens à préciser que je créer ce post afin de trouver des compagnons de vie partageant la même idée que moi afin de partir à plusieurs sans argent et juste avec la débrouillardise dans la nature.

Mon départ est prévu pour dans 1 semaine. J'avais trouvé une personne pour m'accompagner mais nous n'avions pas le même objectif.

C'est pourquoi je lance un dernier appel aux personnes voulant entreprendre un voyage à durée indéterminé tout en vivant de ce que nous trouverons ( pas d'argent , etc ....) visitant le monde pour le bonheur de nos yeux sans se dire "merde dans une semaine je recommence à travailler" et pourquoi pas dans l'objectif final trouver un coin ou s'installer... qui sait !?

Je sais qu'il n'y a pas énormément de détail dans mon annonce, mais cela est le but de se voyage... l'inconnu !! Sans avoir de plan ni de timing à respecter.

Si vous êtes intéresser et que vous aussi nourrissez cette envie de liberté sans aucune contrainte, vous pouvez me contacter sur ce post, par message privé ou sur facebook : Oncle Ben's fernandez.


Benjamin, jeune homme de 22 ans.

2 réponses

lefertois Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017
20 août 2014 à 06:07
Inscrit toi sur abm.fr ou forumvoyage.fr ou com.

leroutard
1
lefertois Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017
20 août 2014 à 06:09
Tu aurais pu t'y prendre plus tôt.
0