Arrivée Visa Australie

CAM - 20 août 2014 à 02:05
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 août 2014 à 18:10
Bonjour,

J'ai fait une demande de visa touristique pour l'australie et je voudrais savoir quel document présenter à la douane à mon arrivée. J'ai reçu un mail qui contenait un pdf intitulé " Immi Grant Notification" dans lequel j'ai cru comprendre que la demande a été validée.

Faut-il uniquement présenter ce document ou faut-il autre chose ?

Merci d'avance ! : )
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
20 août 2014 à 18:10
Bonjour,

Si tu as bien demandé un "eVisitor", il est dit sur
http://www.immi.gov.au/Visas/Pages/651.aspx
dans l'onglet "eVisitor applicants", rubrique "After you have applied for an eVisitor", on lit (en anglais) :

Quand vous avez envoyé votre demande, nous vous faisons savoir que nous l'avons bien reçue.

Vous pouvez suivre et ajuster votre demande en ligne en utilisant votre compte ImmiAccount.

Attendez la décision
La plupart des demandes sont réglées rapidement, quelques une prennent un peu de temps. Notre standard est de 2 à 10 jours ouvrés pour que la demande aboutisse.

Si votre eVisitor est accepté
Si votre demande est acceptée, nous vous envoyons la notification de l'accord par mail. Gardez uns copie avec vous quand vous partez en Australie car il contient :
le n° de l'accord de votre eVisitor
the date your eVisitor startsla date de début de sa validité
the eVisitor conditions.les conditions d'utilisation.

Aucune étiquette ne sera ajouté à votre passeport. Quand vous vous enregistrerez pour votre vol vers l'Australie, le personnel de la compagnie aérienne vérifiera électroniquement les détails de votre passeport et de votre eVisitor.

Si votre eVisitor n'est pas accordé
Si votre eVisitor n'est pas accordé, nous vous en informons par mail.

Une autre partie du site indique que le eVisitor est "attaché" au passeport dont tuas dû donner le numéro pour faire la demande.

Je conclus de tout ça que, effectivement, tout est "dans"la machine" et que les éventuelles vérifications sont électroniques.
0