Arnaque quant au prix des tapis

gigi - 22 août 2014 à 14:38
 gigi - 23 août 2014 à 15:15
Bonjour,
nous sommes rentrés récemment d'un voyage en turquie et bien sûr nous nous sommes laissés appâter par des vendeurs bien rodés qui nous ont un peu forcer la main ( pris dans le tourbillon des visites, de l'ambiance etc....) bref nous ont bousculer un peu. résultat on a acheté un tapis bien au dessus du prix ( 2500 euros); Rentrés en France et après quelques échanges avec des amis, j'ai écrit tout de suite à la boutique pour annuler la livraison de ce tapis. j'avais versé 300 euros d'acompte ( ils en voulaient 800 euros mais j'ai dit que je ne les avais pas) depuis ils n'ont pas fait réponse à mon courrier mais me harcèlent au téléphone pour me livrer ce fameux tapis. je ne sais plus que faire?
que pouvez vous me conseiller.
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
22 août 2014 à 15:19
Bonjour,

Si je comprends bien, la commande a été passée en Turquie... Je doute que tu puisses éviter ce harcèlement et, plus encore, que tu récupères la mise :-/

Le problème relève plutôt de http://droit-finances.commentcamarche.net/ où il a plus de chance d'obtenir une réponse appropriée.
0
Merci chris pour ta réponse. Je crains en effet qu'ils ne nous lâchent pas comme ça.
0