Voyager avec d autres personnes ?

skelevra Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 23 août 2014 à 18:03
skelevra Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 24 août 2014 à 19:07
Bonjour, je pars dans moins d'une semaine pour la thailande , sac sur le dos , pour visiter et me balader aussi peut-être dans les pays avoisinant. je m'appelle kevin j'ai 22ans et je rêve depuis un moment de partir et vivre pendant un moment (long, petit , je ne sais pas) au jour le jour. je me disais que ce serais sympa en tout cas au début de me ballader avec d'autres personnes. si quelqu'un est intéressé , vous êtes les bienvenus :)

1 réponse

skelevra Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
24 août 2014 à 19:07
salut trunkthe best ,

peut-être pas mourir sur place xD . la plus grosse restriction risque d'etre le budget ... j'ai deja voyagé un peu en europe et je me suis rendu compte que eh oui malheureusement un minimum d argent est indispensable pour vivre. en revanche si je trouve un travail ou quelque chose qui me rapporte un petit pecul afin de rester , alors oui je ne suis pas pret de rentrer :)
0