Partir ailleurs et tout oublier

OUPSALAMA Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - Modifié par Kalamazoo le 9/09/2014 à 16:23
dojran73 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 17:52
Voila, je suis arrivée au bout du bout, si l'en est...
Plus d'amis.
Plus d'amants.
Plus d'enfant...à choyer.
Plus de job dans lequel mes compétences sont reconnues.
Bref, plus d'attaches.
Et surtout, triste constat, plus d'envies, puisque celles ci sont devenues hermétiques !!
...
Alors j'ai le choix entre le cutter (mais j'ai déjà donné) ou partir ailleurs construire (ce que je ne fais plus depuis 10 ans), afin de tenter de retrouver ce que je suis...ou été, ou un autre moi-même après tout !
Et tant qu'à faire, agir pour d'autres.
Seule et avec plus aucun but, je me perds...mon univers présent m'est devenu insupportable, tant il est bloqué.
Seule... et le bilan est lourd.
10 ans de vie foutue en l'air, à poursuivre des chimères. A vouloir entrer dans des moules. A suivre aveuglement des voies qui irrémédiablement tapaient les murs.
Plus j'avance, plus les chocs deviennent durs, à la limite du supportable.
Je suis en paix avec mon Moi, mais je ne peux plus prétendre à continuer ainsi.
j'ai besoin d'agir.
J'ai juste besoin d'exister, peu importe au travers et pour qui ou quoi !
Mais c'est ça ou me laisser sombrer.
Et mon tempérament fait qu'il m'est impossible d'abdiquer en l'état.

Mais ce que je sais, c'e'st que j'ai besoin d'un autre horizon.
Et il ne se trouve pas, là, devant ma maison, assise sur les marches.
Il n'est plus là.
...
Il n'est plus là !
...
A voir également:

1 réponse

dojran73 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
10 sept. 2014 à 17:52
Si tu a vécu ailleurs dans la genèse et tu était heureuse part la bas pour une année ou deux pour se recharger les pilles, on ne reconstruit pas quand on est ou bout du roulo sauf en coup de chance mais bon...
0