Votre avis sur Saint-Léger-du-Bourg-Denis

alaska - 20 sept. 2014 à 10:07
 danielis1 - 28 mars 2017 à 10:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-leger-du-bourg-denis/ville-76599

bonjour je suis habitant a saint leger depuis 7 ans je n ai jamais vue une commune avec autant d employes municipaux qui travaillent (si on peut le dire )les rues sont meme pas deserbes prendre les sans interdit sa ils savent le faire et rouler comme des dingues dans les petites rues sa ils savent aussi .au prix qu on paye les fonciers se serait bien qu on est des bonnes routes pas avec plein de trous partout la note pour moi est de 2 sur 10 pas plus et plus fourbe que le maire il y a pas plus cordialement
je suis une habitante de st leger du bourg denis depuis 51 ANS et j aie toujour apprecier ce petit village je ne dit pas que tout est parfait mais il y fait bon vivre et je pense y finir le reste de ma vie je trouve que nous somme bien fleurie il y a de belle promenade a decouvrir et nous avons beaucoup de commodite et beaucoup d associations pour occuper les Bourdenisiens