Transports londres

Carolette06 - 29 sept. 2014 à 22:22
jackjack2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 18:29
Bonjour,
Je pars dans 10 j à londres avec mon mari et mes 3 enfants (17/15/8 ans) nous arrivons à gatwick et logerons à kensinghton.
Je suis complètement perdu concernant le moyen le plus économique de voyager. J avais pense au gatwick express pour arriver jusqu à l hotel mais je trouve cela très cher sans compter qu il faille rajouter le transport de victoria jusqu à l hotel. Quels sont les avantages de la travel card oyester card . Nous pensons beaucoup marcher et si possible privilégier le bus pour profiter de la ville. Nous ne visiterons que quelques sites notamment mme tussauds le stade de Chelsea et faire un circuit avec bus touristique. Pour ces bus est il possible de changer de trajet ou peut on monter et descendre à notre guise. Je sais que ça fait beaucoup de questions mais je ne sais vraiment plus que choisir.....
Merci pour vos réponses avisées
A voir également:

1 réponse

jackjack2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
Modifié par SouenLeger le 1/03/2017 à 16:23
Bonsoir,

Je vous conseille vivement de prendre la Oyster Card et si vous voulez économiser un maximum, privilégiez le bus, ça coûte moins cher et comme vous l'avez souligné, vous pourrai observer le paysage.
0