Découvrir l alsace

ELMART Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 19:46
lamasse67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 22:01
Bonjour,

Je suis camping-cariste et je souhaiterai découvrir les marchés de Noël en Alsace, souhaiterai être informé sur des circuits à faire afin de découvrir les marchés de Noël fin Novembre et début décembre.

Merci à vous tous...
A voir également:

2 réponses

lamasse67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
20 oct. 2014 à 22:19
Guatenowe Bonsoir

Tous d'abord je tient à te remercier de vouloir visiter notre très belle régions.
Il va s'en dire sans aucun doute que la route des vins sera certainement le plus beaux des itinéraire,même en hiver,tous en sachant qu'il passeras au plus prés des grandes villes (Obernai,Sélstat,Colmar pour ne citer que cela)
Pour ma part celui de Strasbourg qui est le plus grand vaut de moins en moins le détour (cela n'engage que moi)je trouve ceux d'autres ville bien plus jolie comme par exemple celui de Sélestat et de ces environs.
Par contre je n'ai aucun renseignement pour les airs pour camping-cariste.......si vous me laisser un peut de temps je vous transmettrez tous sa après quelques recherches.
P.S:l,hiver étant ce qu'il est en Alsace,soyez bien équiper,mais aussi indulgent par rapport à la réactivité pour dégager les routes.

guatenowe
0
Bonjour Guatenowe,

Merci pour tes réponses et informations, je continu mes recherches concernant le stationnement pour une ou deux nuits, éventuellement même chez les particuliers dont je paierai les frais de stationnements pour une ou deux nuits, et qui me rapprocherai des plus beaux marchés de Noël.

Pour Strasbourg, nous le réservons pour la fin du circuit si il nous reste du temps ?
Faut il que je m'équipe de chaînes pour la neige?

Merci à toi et bonne journée
:) Elie
0
lamasse67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 22:01
bonsoir

Oui!il faudra t'équiper de chaîne à neige ce sera préférable lors de ton séjour dans notre magnifique région.
J'attend tes commentaires.
Et encore bon voyage.


:)Christophe
0