VoyagePrivé.com : attention

JEAN LUC - Modifié par Kalamazoo le 8/10/2014 à 16:15
fred2805 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 14 févr. 2016 à 15:52
attention a voyage privee .com

c est tres privee ; PERDU EN sicile il m a eté repondu "monsieur un voyage ca se prepare , rentrez dans un cyber cafe et debrouillez vous!!!" ils avait aussi oublié de dire qu entre l aeroport et l hotel il n y avait que160 kms
MEFIANCE
A voir également:

2 réponses

Voyage Privé13 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016
8 oct. 2014 à 18:19
Bonsoir Jean-Luc,

Nous avons pris connaissance de votre situation et sommes sincèrement navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous souhaiterions vous mettre en relation avec notre Service Client afin de trouver une solution à votre problème. Pour cela nous aurions besoin de votre numéro de dossier (commençant par 101 et terminant par FR).

En vous remerciant d'avance, nous vous souhaitons une bonne soirée.

L'équipe Voyage Privé
0
fred2805 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
14 févr. 2016 à 15:52
J'ai toujours eu des déconvenues avec VoyagePrivé.com mais la dernière en date reste à faire connaître.
Je pars demain pour Venise et voici l'historique des 2 arnaques dont je suis déjà victime avant même le départ, sachant que je ne partirai plus jamais avec VoyagePrivé.com.

- 1ère arnaque : le surbooking - Plus de 48 h après ma réservation (contrat de vente reçu et signé électroniquement, carte bancaire débitée du montant du voyage et réception du contrat de vente !), je reçois par mail pour info "le voyage est annulé pour manque de disponibilité". or lors de la réservation tout était disponible et tout l'en attestait. J'ai donc fait valoir que le subooking était interdit en France. Par enchantement, j'ai reçu un mail le lendemain m'informant tout naturellement que mon voyage était bien réservé.
- 2e arnaque : moins de 48h avant date de départ, la prestation réservée en payée "visite palais des doges + ballade dans les canaux en gondole" est annulée. Pire, aucun mail ne m'a été adressé pour m'en informer. Cette résiliation apparaît tout simplement dans le récap de mes documents voyage d'avant départ. Bien entendu, faisant partie de l'association 65 millions de consommateurs, je ne laisserai pas de tels abus et arnaques se reproduire à mes dépens. Je recommande à toutes les personnes abusées par VOYAGE PRIVE.COM de la faire connaître au maximum.
Répondre
0