Immigrer au canada

eyen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 17:09
 eyen - 18 oct. 2014 à 12:38
bonjour je suis une nouvelle membre .je voudrais savoir comment je peux obtenir un emploi au canada. comme nounou
A voir également:

4 réponses

kevDwayne Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 1
16 oct. 2014 à 11:00
Bonjour, Eyen pour pouvoir immigrer au Canada il faut faire plein de procédures et surtout de la patiente ..
Je suis actuellement en projet d'aller définitivement vivre aux état unis en Floride avec un ami et j'ai mis du temps a trouver les info suivantes mes voilà : pour cella il me faut s'avoir si tu veut comme moi y vivre définitivement ou quelques temps pour essayer :)
1
bonjour j ai bien recu votre mail. oui je voudrai vivre labas et quel est la conduite a tenir merci
0
kevDwayne Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 1
16 oct. 2014 à 14:05
D'accord parfait alors pour vivre au état unis il faut tout d'abord vous procurer un passeport définitif et non pas touristique la demande ce fait a votre mairie de ville ou village auquel vous résider suite a cella il faut également que vous ayer la nationalité francaise obligatoirement.
Ci tout cella est ok vous aller remplir certainement un formulaire il faudra vous munir de :
~ carte d'identité
~ 2 photos d'identité ( environ 4€ )
~ 86€ de timbres fiscal
~ une copie d'acte de naissance
~ copie aussi de nationalite française
~ justificatif de droits
~ justificatif de résidence
Au total : 181 € de dépense au passeport

Pour ce qui est du visa appeler aussi green card :
Il faut avoir le passeport, faire une demande de visa d'immigrant auprès du consulat de France\usa, le visa est ensuite délivrée au consulat de Paris ou il vous questioneront aussi.
Coup d'environ 90€

Pour plus de chance de l'obtenir il faut trouver un patron au USA être parrainer par celui ci et bien sur avoir l'offre de l'emploi et son contrat de travail la a coup sur le visa est gagnable .
Voilà tout si vous reussisez a trouver un patron veuillez me faire part de votre site car je recherche actuellement cella pour augmenter les chance d'avoir tout rapidement ainssi si vous avez des infos fiable merci de me les écrire chui en cours de projet donc voilà merci d'avance et surtout perdez pas espoirs a se que l'on pourra vous dire ces la justement qu'il faut montrer notre fiabilité :)
0
et dans la meme idee il n yaura pas une autre facon d y parvenir
svp j ai besoin d aide
0
Je sais aussi qu'on peut faire sa en étant parénée par un patron aux states comme je vous ai dit pour le passeport je n'est pas encore vue d'autre solution .
Il y a aussi la manière illégale ou l'on se pointe au USA sans papiers et ont trouve un travaille la bas une residence et les papier se font après directement au consulat de l'Amérique vue que vous êtes sur place.
Mes attention si vous vous faite attraper vous risquer suivant les jours de résidences sans papiers prison, une certaine somme élever a payer et interdit de séjour au USA pendant 3 à 10ans
0
et pour le faire il prevoir combien pour le voyage

et je peux patienter combien de tps
0