Vivre au gabon

hicham - 16 oct. 2014 à 23:22
2moteurs Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 10 janv. 2016 à 08:12
Bonjour,
je suis un marocain je vie en Italie maintenant e j'ai beaucoup entendu du Gabon je veux vraiment visiter ce pays et pourquoi pas y aller travailler la bas .....si klkun pe me donner une idée e merci
A voir également:

3 réponses

kytos05 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014
22 oct. 2014 à 23:15
J aimerais savoir un peu plus sur votre projet sur le gabon. Vous avez l intention d allez chercher du travaille laba ou allez creer votre affaire sur place. Etant marocain vous n avez pas besoin de visa pour se rendre dans ce pays apres c est en fonction de votre projet
0
2moteurs Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
10 janv. 2016 à 08:10
Bonjour,
je suis titulaire de master en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives(STAPS) au Bénin.je souhaite travailler au Gabon dans un premier temps comme enseignant d'EPS.Quelles conditions a remplir pour y parvenir ? merci pour vos réponses
0
princetoscan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
17 oct. 2014 à 12:16
J'y ai vécu 4 ans
Le climat excellent
Le paysage magnifique
L'océan
Les îles splendides
Pour le travail c'est un facteur chance
Par contre le pays accepte les étrangers à condition qu'ils se conforment strictement aux règles de déontologie
On doit respecter leur pays
Sinon vous êtes expulsé
Je trouve ça très bien
On est dans un pays qui "nous accueille "
Le moindre c'est de le respecter...... N'est ce pas.....
Bien à vous
-1
2moteurs Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
10 janv. 2016 à 08:12
Bonjour,
je suis titulaire de master en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives(STAPS) au Bénin.je souhaite travailler au Gabon dans un premier temps comme enseignant d'EPS.comment faire pour l'installer car je n'ai personne laba?
0