Aller vivre en Roumanie

fd41 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - Modifié par Kalamazoo le 7/11/2014 à 20:41
Pauline1987 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 7 nov. 2014 à 10:33
Bonjour,
Je souhaite aller vivre définitivement en Roumanie,comment dois-je faire pour payer mes impôts en france?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Pauline1987 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 3
7 nov. 2014 à 10:33
Bonjour,

lorsqu'on habite à l'étranger, il est effectivement possible de continuer de régler ses impôts en France. Par contre, il existe des conditions : il faut un proche (conjoint, enfant), sa résidence principale ou bien une activité professionnelle en France.
Il est alors possible de remplir sa feuille d'impôt en ligne sur internet (vous pourrez même payer vos impôts en ligne depuis un compte bancaire français), ou de demander un imprimé prévu à cet effet.
Il existe encore d'autres exceptions et conditions, mais les grandes lignes sont celles-ci. Pour plus de détails, je vous conseille de vous tourner vers le ministère des affaires étrangères, quelqu'un saura sans doute vous indiquer la marche à suivre.

Bonne journée!
2