Où partir au soleil en janvier ?

Figuier - Modifié par MarieLinternaute le 2/02/2017 à 19:36
juju581 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 12 nov. 2014 à 16:25
Bonjour,

Je cherche une destination pour le mois de janvier (hors vacances scolaires), idéalement au soleil et si possible pas trop chère. J'hésite entre les Antilles, le Mexique... Auriez-vous des idées ? Merci à tous !

4 réponses

Hello !

Ça dépend des vacances que vous souhaitez (sportives, ou farniente) mais je vous conseille le Mexique (côte antillaise) ou la République dominicaine. Ces destinations ne sont pas très chères et vraiment géniales ! Des amis à moi ont loué un bungalow en Martinique à cette période de l'année (hors vacances scolaires, donc moins cher) et ils ont adoré !
bon voyage
0
Salut,
Je pense que les Antilles seraient pas mal. Le climat y est très agréable à cette période l'année et les plages sont vraiment magnifiques. J'y suis déjà allé dans le passé et c'était vraiment inoubliable. Sinon, si vous recherchez du soleil, les Maldives sont aussi une destination intéressante.
À plus !
?
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
11 nov. 2014 à 10:22
Bjr, effectivement le Mexique ou la rep dom c'est super, les maldives c'est magnifiques mais c'est chiant, quant aux antilles françaises, c'est pas mal, mais les formules d'hebergement sont souvent "à la ramasse" / aux premiers cités!
0
juju581 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 48
12 nov. 2014 à 16:25
Bonjour,
C'est la bonne période pour aller de ce côté du monde ;-)
J'aurais dit la République Dominicaine (budget correct).
Sinon, le Mexique est une bonne idée (en plus des plages, la culture est très intéressante et les visites à faire sont nombreuses).
Et oui, les Antilles sont une bonne idée de destination, pour la culture, la langue française (plus facile de communiquer) et la nature. Par contre, le séjour sera plus cher aux Antilles qu'en Rép Dom !
0