On cherche un accompagnateur

EmmaClara3014 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 10:28
EmmaClara3014 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 17:27
Bonjour,

Alors nous sommes 2 filles de 16 ans et nous partons 2 semaines à Malte en juillet 2015. Nos parents seraient plus rassurer si on partait avec une personne majeure (entre 18 et 30 ans). Nous paierons le billet d'avions mais pas l'hébergement sur place. La personne que nous cherchons doit parler anglais, et s'y connaître en voyage (où cas où d'un problème). Nous accompagner consiste seulement de nous voir au moins une fois tout les jours (histoire de rassurer nos parents) et être disponible en cas de problèmes. Il serait pratique que vous habitez pas loin car il faudrait organiser plusieurs rencontres avant le départ. Si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Merci d'avance.

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
24 nov. 2014 à 14:52
Bonjour,

Ce n'est que mon avis mais je ne laisserais pas partir ma fille avec une personne rencontrée dans le monde virtuel. Ca ferait le contraire de l'effet rassurant recherché : qui est, exemple, cette dame sympathique de 65 ans, cultivé et polyglotte ? Qui peut me confirmer qu'elle n'est pas en fait le point d'entrée vers des réseaux douteux (prostitutions, esclavage, terrorisme...) ?

Au minimum, il me faudrait faire connaissance dans la vraie vie et la voir s'y comporter pendant de très, très longs mois pour être à peu près sûr... sans certitude car certains requins sont capables de se camoufler patiemment pour obtenir le résultat qu'ils veulent.
1
EmmaClara3014 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
24 nov. 2014 à 17:27
Ç'est pour cela que cette personne doit habiter près de chez nous car nous voulons la rencontrer et la voir au maximum, nos parents la rencontreront également.
0