1ere fois en roumanie

dom5901 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - Modifié par dom5901 le 23/11/2014 à 15:53
DuckEasy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 6 janv. 2015 à 22:28
Bonjour, Bonjour,
je souhaite me rendre en Roumanie pour mi installer et i trouver du travaille dans le millieu agricole
jaimerais avoir des avis svp
je ferai le voyage avec ma clio 2 donc esque sa posera des problemes ou non ??
comment est la vie labas nourriture languages (est il necessaire davoir des bases )
logements prix du necessaire de vie

ensuite je souhaite mi rendre en voiture donc si vous avez des conseils sur litineraires

voila merci en attente de reponse

1 réponse

DuckEasy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
6 janv. 2015 à 22:28
Bonjour

Le post est assez ancien mais bon

La vie la bas est dure à la campagne, mais sur le bord de la mer noire il y a des stations balnéaires magnifiques

Question prix ce n'est pas très élevé, pour le travail aussi ca sera dur, le salaire n'est pas le même qu'en France attention ...

Il est tout à fait possible de t'y rendre avec ta clio mais les routes en Roumanie peuvent être très abîmées donc si tu roules de nuit PRUDENCE !!

Voilà
0