Je suis mère célibataire de deux enfants

sharon - 24 nov. 2014 à 02:05
leoflo261014 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 15:30
Bonjour,
J'ai une préoccupation j'ai commencé la procédure pour moi et mes deux petites filles la première a 2 ans 9 et sa soeur 5 mois. Je ne sais pas si sa sera possible de voyager avec elles comme parce que je suis mère célibataire. Merci
A voir également:

3 réponses

Chriss.... Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 65
24 nov. 2014 à 23:22
Bonsoir,
je n'ai pas très bien compris votre question, mais ce que je peut dire et nos enfants sont venues au Québec et ensuite à New York avec notre petite fille qui avait 7 mois. Elle avait son propre passeport (eu à 2 mois). Et donc aucun problème.
0
Bonjour, j'ai quitté la France il y a 34 ans, sur mon passeport et celui de ma femme, il y avait les identités de nos deux enfants et jusqu'à leur départ seul: pour un camp de vacance ou avec l'école en dehors du pays, là, ils devaient avoir leur propre passeport. Nous n'avons jamais eu de problème pour franchir les frontières. A+
0
leoflo261014 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014
1 déc. 2014 à 15:30
Oui il est possible de voyager avec elle , par contre il faut l'autorisation du père, une lettre manuscrite plus une photocopie de sa pièces d'identité( si vous avez tout les deux l'autorité parentale), voir aussi si il y'a un document du tribunal qui vous désigne comme le parent à charge des enfants.
0