Plus belles plages et hôtels à Punta Cana

mamy1986 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - Modifié par Kalamazoo le 18/05/2016 à 13:47
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 28 nov. 2014 à 11:36
Bonjour,

j'ai décidé avec ma femme d'aller à punta cana en république dominicaine à partir du 10 février 2015.

nous cherchons de belles plages d'eau turquoise et sable blanc, j'ai vu de magnifiques photos de playa BAVARO, est ce que vous me conseillez de séjourner dans cette plage?est ce qu'il a d'autre plages aussi belles dans la république dominicaine?

Concernant l'hôtel, je pense à Barcelo Punta Cana (Bon Rapport Qualité/prix), qu'est ce que vous pensez de cet établissement?est ce que vous me recommandez d'autres hôtels?

Merci d'avanceClin d'oeil
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
Modifié par snocky. le 28/11/2014 à 09:32
Bjr, dans la mesure du possible, évitez punta cana, c'est l'usine.Privilégiez la cote caraibes(atlantique pour punta cana) et ses hôtels de Bayahibé, bien plus sauvage et joli.Le tarif est sensiblement équivalent mais vous trouverez des plages et des décors largement plus interessantes

l'eau prend toujours la forme du vase
0
mamy1986 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014
28 nov. 2014 à 10:11
Bjr, Merci pour votre réponse,

est ce qu'il ya des activités à faire au bayahibé? est ce que vous avez un Hôtel à me recommander?
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
28 nov. 2014 à 11:36
En terme d'activité vous pouvez tout envisager!Il y a la visite de l'ile de sanoa(magnifique) en catamaran (avec plongé en piscine naturelle en pleine mer, des excursions buggy dans les plants de bananes(délicieuse), des visites diverses, la descente de la riviere chavon (lieu de tournage d'apocalyse now).Concernant l'hotel, je vous conseillerais le gran catalonia, raisonnable en terme de budget et disposant de la plus belle plage de la zone(zone qq fois endommagé par le passage régulier des cyclones mais ca vaut vraiment le coup d'oeil) et une belle zone pour la plongée.A partir de l'hotel, vous pouvez aisément a pied vous rendre dans différents villages typiques de pêcheurs.Sincerement éviter punta cana, sortie des hôtels(surement très bon), y'a rien.....et surement pas d'authentique, faire tout ce trajet pour rester dans un hotel c'est dommage...
0