Avoir des infos sur la quotidien à Dyar Shemsi

lucie - 29 nov. 2014 à 11:27
 Karol - 20 janv. 2015 à 16:47
Bonjour,
Je souhaite acheter une maison à Dyar shemsi , j'aimerai bien avoir un avis des gens qui connaissent bien et qui sont déjà installé, enfin votre retour d'expérience ( la vie sur place , la cohabitation, etc), merci d'avance
PR
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
29 nov. 2014 à 15:08
Bonjour,

Dyar Shemsi ?.. Diantre ! En Franche-Comté ? Je ne trouve pas sur la carte... ;-)
0
pardon , j'ai oublié de préciser prés de Taroudant au Maroc
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033 > lucie
30 nov. 2014 à 01:37
Pas de mal...

Je redirige ta question vers le forum approprié.
0
annelore Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 > lucie
5 déc. 2014 à 16:32
Bonjour Lucie, je n'habite pas moi même dans cette résidence, mais des amis oui.
Ils sont français, se sont expatrié et vivent principalement là bas depuis 2012.
Si vous aimez la tranquillité, vous y serez heureuse. Eux sont plutôt ravis, ont acheté une voiture pour être indépendant et se font plaisir à découvrir le Maroc. Nous avons le plaisir d'y aller de temps en temps, les enfants adorent....
0
Bonjour Lucie,

Dyar Shemsi se situe entre Agadir et Taroudant, pas loin de la ville d'Agadir, 30 minutes en voiture. Je n'y habite pas personnellement mais j'ai des amis qui ont acheté là-bas et sont installé depuis 2 ans et sont très satisfaits. Je leur rend visite de temps en temps, l'endroit est très beau, c'est un village résidentiel au sein d'une orangeraie, avec une superbe vue sur les montagnes de l'Atlas. Il y a quelques activités activités : pétanque, ping pong, une grande piscine, terrain de tennis... Il y a aussi un blog qu'un résident a crée, vous pouvez y jeter un coup d'oeil : www.lesmaisonsdusoleil.org
0