Maurice ou île de la réunion

courtemanche789 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 30 nov. 2014 à 15:14
juju105 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 12 févr. 2015 à 15:07
Bonjour je veux partir environ 6 semaines pour découvrir île Maurice mais à force de lire sur internet je suis un peu embêtée il y a beaucoup de forum de discussion entre ces 2 îles. ce que je recherche premièrement de belles plages oui mais pas bondé de gens je veux vivre dans une villa ou appart. mais pas dans un hôtel ma question est de savoir si c'est vrai que les plages à ile Maurice sont sales et difficile a trouver pour être un peu isolé .

merci
A voir également:

1 réponse

juju105 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
Modifié par Chris 94 le 12/02/2015 à 15:41
Bonjour, j'ai passé 2 semaines de vacance à l'île Maurice en mois de Janvier, que des bels souvenirs!!! j'aimerai bien y retourner! j'étais très satisfait de mon séjour et a pu profiter de ces magnifiques plages (Flic-en-Flac; Le Morne Brabant et l'île au Cerfs), qui étaient propres lors de mon passage, et il y a aussi les petites plages qui se trouvent tout autour de l'île!! bon séjour!

------------------------------------------------

supprimé par la Modération
0