Votre avis sur Gières

Créer une discussion l'ancien - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 10:27 par GrandMas
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/gieres/ville-38179

Afficher la suite 
Nicnic- 17 sept. 2015 à 01:14
Tout à fait d' accord avec l' Ancien.
Répondre
Kloops- 24 nov. 2015 à 17:04
J'habite Gières depuis 10 ans, je m'y sens plutôt bien. Ceci étant, il y a eu beaucoup de construction ces 3 dernières années (et ça continue), nous avons dû subir du bruit pendant des années, été comme hiver sans que cela ne perturbe monsieur le maire qui je suppose vit bien au calme. De plus, à cause des nouveaux immeubles de partout, il devient difficile de trouver une place pour se garer, alors que jusqu'à 2 ans je n'ai jamais eu à chercher de place, j'en trouvais une systématiquement en bas de chez moi.
La ville est néanmoins charmante, j'y suis bien, mais c'était mieux il y a quelques années.
Répondre
nico- 26 janv. 2016 à 04:39
Quant à moi cela fait 40 ans que j' habite à Gières, pas besoin de vous préciser le changement mais je pense que cela va peut-être changer car la coupe commence à être pleine.
Répondre
X- 28 mars 2016 à 14:59
Je suis à Gieres de puis les années 90...la ville change ce n'est plus le joli village..... insécurité de pire en pire.....trop de constructions d'immeubles. Plus de place pour stationner !!!!!!! Dégradation - vols à répétition des enfants sont dépouillés. Délinquance présente et peu de réaction. Agression aux personnes certains n ose pas parler..peur représailles. Les cambriolages c est juste l horreur ...on a peur de quitter son domicile. Il va falloir payer des gardiens ! Et même quand on dort rien arrêté ces gens là . Question.. que font nos élus ? Ils prévoient d augmenter la taxe foncière ... pour quel retour notre qualité de vie se dégrade de jour en jour. Suis déçue du peu de considération pour les habitants de cette ville . Que font nos dirigeants ... les intérêts personnels pour certains sont ils plus importants !
Répondre
GrandMas- 16 févr. 2017 à 10:27
Quand je lis les commentaires ici, j'hallucine. On sent bien que certains n'ont jamais vécu ailleurs...
On ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. La population vieillis et pour qu'elle garde son dynamisme, il faut attirer du monde.
Gieres garde encore tout son charme et ce ne sont pas quelques petits immeubles (qui rappelons le permettent d’amener de nouvelles familles avec leurs enfants) qui vont lui faire du mal. Je vous rappelle tout de même que l'immobilier à Gières est parmi le plus cher de l'agglo... Du coup les gens qui viennent ne sont en général pas des voyous....

Nous avons tout à proximité: la verdure, les écoles, le TRAIN (!), le tram (!), la plaine des sports, la rocade, les commerces, et j'en passe....

Quand je lis: "délinquance", je rigole... Les sois disant fauteurs de troubles sont deux ou trois gamins qui ne feraient pas de mal à une mouche...

Ca fait 6 ans que j'habite ici et honnêtement, j'en suis ravi!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !