Où se loger du côté de Krabi

steven57 - Modifié par Kalamazoo le 21/12/2014 à 12:23
 PaulinePau87! - 22 déc. 2014 à 08:25
Bonjour,
en février prochain je pars pour la 1ère fois en Thaïlande, en compagnie de ma femme.

La 2ème semaine, je souhaite séjourner du côté de Krabi. Mais où ?
Sachant que nous voudrions un bel endroit confortable, animé mais pas trop, loger dans endroit charmant et pouvoir partir assez facilement sur la journée pour visiter les îles alentours.
Merci d'avance pour vos commentaires et vos expériences.
On me dit que la baie d'Ao Nang est sympa ?
Vos avis concernant des hôtels sur Ayuttaya, Chiang mai m'intéresse aussi beaucoup.
A voir également:

1 réponse

PaulinePau87!
22 déc. 2014 à 08:25
Bonjour,

Krabi est une jolie ville, mais il n'y a pas grand chose à y faire, sauf les jours de grand marché.
Je vous recommande le site booking.com ou trivago, sur lesquels vous trouverez les meilleures offres. Ne choisissez pas un hotel en centre ville, mais un peu excentré pour un tarif plus intéressant. Vous pourrez vous rendre en ville à pied et le soir rentrer en touc touc pour rien du tout !
Pour visiter les iloes la journée, cela n'est pas rentable. Il vaut mieux aller sur les iles pour au moins 3 jours, depuis le port de Krabi, vous en avez pour 10 euros par personne par trajet. Donc mieux vaut prévoir sur plusieurs jours. Je vous recommande Tonsai (la partie des Railey Island). Vous pourrez y faire de la raondonnée, de l'escalade, de la détente, des visites sympatiques parmi les singes et dans la grotte de la fécondité.
Je vous déconseille fortement de loger directement du coté Railey, cela coute cher, la plage est bondée- L'autre coté est bien plus calme et plus agréable !
0