Voyage en Italie de 15 jours en août ou septembre 2015

Chasol2626 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 26 déc. 2014 à 15:39
 konkerne29 - 29 déc. 2014 à 12:14
Nous sommes québécois et préparons un voyage en Italie de 15 jours, par quelle région pourrions commencer. Nous ne sommes pas fan de musée, mais plutôt des beaux endroits et de promenades en ville ou en campagne et de panorama à découvrir. Ce sera notre premier voyage en Europe. Nous comptons louer une voiture.
Merci
A voir également:

1 réponse

Buongiorno
Pour un voyage de 15 jours je vous conseille, tout d'abord, d'arriver à Milan et puis de voir les lacs alpins (Majeur, Come, de Garde), ensuite direction Genes (vieille ville a visiter selon moi) pour descendre le long de la côte ouest jusqu'en Toscane ((visiter San Gimignano et Sienne plutôt que Florence) et voilà les 15 jours sont finis. SI vous voulez vous pouvez opter pour le Sud en passant en Sicile, Calabre et Pouilles, en pensant à visiter Matera (la plus vieille cité d'Italie)
Moi j'eviterais le Latium (avec Rome) et la Campanie (avec Naples) qui ne sont vraiment pas symboles de propreté. ...Enfin c'est à vous de decider et bon viaggio
0