Quel etat d amérique choisir pour etudier l année de ses 15 ans

lifeisgame - 1 janv. 2015 à 21:58
serapnin Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 09:31
Bonjour,
En 2016, je pars étudier un an aux USA avec P.I.E .
Mais la dernière étape consiste a choisir un état d Amérique du nord... Je ne sais pas du tout quoi prendre.
Si je vais la bas c'est pour vivre quelque chose de extra !!!! Comme dans les films un peu !
J adore les chevaux, les animaux mais déteste le bling bling et la mode ! Je n ai pas trop envie non plis de me retrouver dans un petit truc avec 500 élèves dans l université .
Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

serapnin Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
22 janv. 2015 à 09:31
Ça dépend beaucoup de votre budget . Il y a de grands écarts aux USA pour les frais de scolarité . Pour votre profil je pense à l'université de Boulder près de Denver au Colorado. Aussi ... je me souviens de 3 jeunes Anglaises qui revenaient d'un échange à l'université de Plattsburgh NY à 100 km au sud de Montréal. L'état de NY regorge de cités universitaires dans des villes de tailles moyenne cf Ithaca , Syracuse, etc etc. Voir Pennsylvanie aussi. C'est un pays de 308 millions de personnes, votre question couvre du terrain ! Utilisez le Google street view pour avoir une idée de ce qui vous attend. La petite voiture Google a tout photographié aux USA !
0