Indemnisation

Résolu
mouche56 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 14 janv. 2015 à 06:02
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 janv. 2015 à 14:08
bonjour, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider afin de trouver un site ou un organisme qui pourrait m'indemniser suite à un vol jet airways annulé et remplacé que le lendemain soir..
merci

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
14 janv. 2015 à 10:27
Bonjour,

?

Qui veux-tu qui t'indemnise à part la compagnie aérienne ?
http://www.jetairways.com/FR/FR/Home.aspx
0
mouche56 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
14 janv. 2015 à 13:27
J'ai bien sur adressé plusieurs courriers en recommandé, à la compagnie aérienne, téléphoné toutes les semaines et ce depuis octobre 2014, la seule réponse que j'ai eu c'est : nous nous excusons......

OK... je veux bien, mais j'ai eu deux jours de retard.. quand même..

Ils n'ont même pas fait un geste commercial, comme me rembourser mon billet de train, car j'ai dû bien entendu, en racheter un autre...

D'où ma demande. Je sais que l'on peut faire une demande pour l'europe, mais je cherche pour les compagnies étrangères...

Alors si quelqu'un peut m'aider, merci encore.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
14 janv. 2015 à 14:08
Bien que ce soit un problème de voyage... c'est avant tout un problème de Droit de la consommation.

Le forum le plus approprié, parmi ceux de la Maison CCM-Benchmark, est :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
0