Greoux les bains

calvi59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 15 janv. 2015 à 12:02
Colorline Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 - 31 mars 2015 à 14:02
Bonjour.Je souhaiterais aller en cure dans cette ville,mais je ne peux conduire en montagne.Qui peux me donner quelques renseignements sur les déplacements en voiture.J'ai le vertige.Merci
A voir également:

1 réponse

Colorline Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 1
31 mars 2015 à 14:02
Bonjour calvi59,
Je connais très bien Gréoux-les-bains, une très jolie ville thermale aux portes du Parc du Verdon. Rassurez-vous, sachez qu'au niveau de Gréoux et des routes environnantes, vous ne devriez pas être embêté par le vertige. Gréoux-les-bains se trouve au niveau du bas Verdon. Les points de vue et les routes vertigineuses se situent au coeur du Canyon donc beaucoup plus loin de Gréoux et vraiment au coeur du Parc (voir La Palud sur Verdon). Si vous avez le vertige, je vous déconseille de prendre la Route des crêtes ou la Corniche sublime, les 2 routes qui longent la canyon. Autour de Gréoux il y a Vinon-sur-Verdon, Saint Julien le Montagnier, joli petit village perché, Esparron de Verdon et son lac sublime, Riez, le plateau de Valensole et ses champs de lavande et plus loin Moustiers Sainte Marie et le Lac de Sainte Croix. Votre vertige ne posera aucun problème pour y aller et séjourner. Le Verdon est une zone montagneuse plutôt au niveau Haut-Verdon (La palud sur verdon, rougon, Castellane). Bon séjour à Gréoux, on s'y sent bien quand on y est. Attention en été il fait très chaud, les intersaisons sont donc plus agréables si la chaleur vous fait souffrir.
0