Votre avis sur Andrézieux-Bouthéon

bubu - 21 janv. 2015 à 13:33
 Joeno - 12 juin 2022 à 16:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/andrezieux-boutheon/ville-42005

Sécurité nulle. Ville salle . Dommage car je pense que ce serait une ville formidable si certains quartiers n existaient pas. Trop d immigration.
Andrézieux- Bouthéon, c'est à la fois une commune hétéroclite et dispersée, avec cependant un cœur de ville à l'esprit village plutôt sympathique avec ses nombreux commerces, son théâtre, son parc sur les rives de la Loire, et surtout une proximité avec les communes mitoyennes qui en font un lieu de vie très agréable. Sans compter sur l'autoroute à proximité pour rejoindre la métropole.
Andrézieux n’échappe pas a la réglé, est comme le forez en générale encré dans le conservatisme et garde ses vieilles figures politique . Nul envies pour beaucoup de se propulser dans vraiment une politique de partage et de solidarité mais plutôt dans " touche pas s'est à moi, ça se passe chez les autres et bien pourvu que l'on me laisse tranquille et ma foi qu'ils se débrouille" cela mène malheureusement a une période de l'histoire que certain ont connu. ce n'est plus une commune mais un machin pour nanti avec les métropole.
Difficile de s'intégrer à Andrézieux lorsqu'on est pas du coin, les gens sont très froids...
Heureusement beaucoup de commerces et de services