Partir loin

lailefragile Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 25 janv. 2015 à 16:09
Mikiminaj Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 20 mars 2015 à 03:41
Bonjour à tous. J'ai 18 ans depuis peu, et j'ai envie de partir loin. J'ai envie de découvrir le monde et de faire ma vie ailleurs. Quand je me lève le matin, j'ai l'impression de passer mes journées à perdre mon temps. Je ne sais pas si j'ai réellement envie de partir loin, de prendre un grand bol d'air, d'aventure.. Ou bien je ne sais pas si c'est juste parce que je n'ai pas d'ambition et que j'ai l'impression de ne pas aimer ma vie, et parce que je ne sais pas ce que je veux faire plus tard et que je n'aime pas vraiment l'école. Quand je pense à partir loin, sans rien, découvrir le monde, c'est une grande peur, énorme, qu'il y a en moi, mais aussi quelque chose d'incroyable et une féroce envie... Qu'en pensez-vous ? Je crois que je suis un peu perdue... J'ai l'impression d'être inadaptée...
Merci de m'avoir lue, et n'hésitez pas à me partager ce qui vous passe par la tête, si mon poste vous inspire, ou bien si vous vivez ou avez vécu quelque chose de similaire, ou si vous avez envie de vous exprimer, n'importe quoi...
Des bisous.
M

1 réponse

Mikiminaj Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015
20 mars 2015 à 03:41
Salut,
Je suis seule et je n'ai pas d'amis venant se tres loin alors je te propose de benir dans mon pays tu vas te détendre
Bises
0