Voyage en thailande : sac à dos ou organisé ?

Résolu
loulole - Modifié par Kalamazoo le 2/02/2015 à 00:27
 Domi27 - 5 août 2015 à 12:38
Bonjour,
je souhaite offrir ce voyage à mon mari pour son anniversaire , j' hésite entre le mode tout organisé avec la crainte d' etre hyper dépendant des autres et du programme et le mode sac à dos au jour le jour avec le risque de passer à coté de visites oude lieux magnifiques , pourriez vous s il vs plait me donner des sites ou des avis pour m' aider à lui préparer un voyage inoubliable en Thailande, merci à vous , cécile
A voir également:

2 réponses

Corse201372a
25 janv. 2015 à 23:14
Nous aussi nous avons longtemps hésiter ... Mais le mieux on m à conseiller de prendre billet d avion deux première nuit a un hotel puis après tout le reste sur place on a acheter des sac à dos et on est libre de nos déplacement alors qu organiser Ç est plus cher et forcer de suivre le parcour alors que si il y a un lieu qui nous plait plus on reste plus a cet endroit la apres chacun choisi mais sur place ta plus de choix et des prix moins cher
0
fouvelin13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
23 juil. 2015 à 07:23
Bonjour
Je part en Thaillande en février prochain j'ai prévu 2 nuit à Bangkok et après départ à l'aventure.
Pouvez vous me dire si je trouverai des hôtels sur place chaque jour et a chaque déplacement sans Réserver à l'avance
Merci
0
Bonjour ... je dirais non organisé sans aucun doute... Selon les destinations prévoir peut être des réservations comme à phi phi ... phuket non mais cible les endroits choisis ...tout dépend de ce que vous recherchez ...si vous allez à phuket profitez pour aller voir fantasia sea vers proche kamala
0
26371142martinez Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
1 févr. 2015 à 18:08
Arrive en thailande vous avez des brochures et francais qui vous guiderons moi je vais depuis 2ans a koh samui île merveilleuse et surtout tranquille pour loger pas de problèmes une fois sur place il y a tout ce qu'il. Faut Plus de renseignants envoyez un mail.
0