Loueur pas chére avec le service en plus

MATOO333 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 1 févr. 2015 à 19:43
Pauline1987 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 2 févr. 2015 à 11:40
Bonjour, je suis a la recherche d une location de voiture pour mes vacances en Martinique , j aimerai passer avec un petit loueur pour éviter de prendre un coup de bambou :)
j ai trouver un petit loueur sur le diamant qui fait des location sympas et qui vous amène la voiture a l aéroport c est la société melaclem
il y a t il quelque un qui connait ce loueur ?
A voir également:

1 réponse

Pauline1987 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 3
2 févr. 2015 à 11:40
Bonjour MATOO333,

Si je peux me permettre de vous conseiller de comparer les prix avant de faire votre réservation? Je ne connais pas du tout le loueur Melaclem ainsi que les tarifs qu'il pratique.

En revanche, il est souvent bon d'utiliser un comparateur (personnellement j'utilise locationdevoiture.fr) afin de trouver les meilleurs tarifs en fonction de la prestation que vous souhaitez. Il est fortement possible que vous y trouviez une location au même prix qu'avec le petit loueur local que vous avez trouvé, mais chez une grande enseigne et directement à l'aéroport...

Ne connaissant pas vos dates je ne serais peut être pas du tout précis.

En me rendant à cette adresse: https://www.carigami.fr/louer-martinique.html en y rentrant la destination Fort de France et en sélectionnant ensuite l'onglet: agences a l'aéroport, du 9 au 16 mars par exemple, je trouve une location avec Avis à 280 euros pour 7 jours avec toutes les assurances comprises.

En espérant que cela vous aide et surtout en vous souhaitant de bonens vacances sous le soleil de la Martinique!
0