Signaler

Soldes à Londres [Résolu]

Posez votre question mounette__ 1Messages postés jeudi 5 février 2015Date d'inscription 5 février 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2015 à 17:11 par Marcoo78
Bonsoir,
avec une copine nous souhaitons partir quelques jours à Londres pour profiter des soldes d'été (je sais c'est dans longtemps mais plus on s'y prend tôt moins c'est cher :D ). Pour le voyage on a compté dans les 120-130 euros mais pour le logement on est un peu perdu...
On n'a pas beaucoup de budget (50euros max par personne pour 2-3 nuits) avez vous des auberges de jeunesse a nous conseiller ou des bons plans logement pas très cher mais assez sur pour 2 filles ?

Cordialement,
Marion
Utile
+1
plus moins
Les soldes en UK c'est toute l'annee, mais les meilleures sont ceux qui ont lieu le 26 decembre !

Pour les auberges de jeunesse... on m'a dit du bien du St. Christopher's Inn a Greenwich.. C'est en zone 2 pour les transports et la gare est juste a cote, mais c'est pas le centre de Londres
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oulalala, bon courage!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pour les auberges de jeunesse c'est sûr que c'est moins chère mais par contre à Londres c'est hyper chère donc franchement si tu trouve je veux bien que tu mette un commentaire car ça m'intéresserait aussi !
Bon courage !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !