Mon projet a 13 ans: vivre aux USA a 20-25 ans.

nisrine01 - 14 févr. 2015 à 01:52
 laguepie - 17 mars 2015 à 10:50
Bonjour, messieurs dames, je me présente je m'appelle Nisrine, et je vais sur mes 13 ans. Je vous expliques, depuis le 13 février 2015 j'ai eu cette idée : organiser mon projet pour vivre aux USA a 20-25 ans. Certaines personnes me disent "ouais il est trop tôt pour prévoir ça", "tu peux toujours rêvé", "tu n'y arriveras pas", etc.. Mais bon les critiques me passent par dessus la tête. J'ai commencé a tout marquer sur une feuille comment obtenir la Green Card, le Visa (tout deux à l'aide d'Internet) puis j'ai dessiné la carte des États Unis avec tout les états inclu, j'ai même commencer à entourer les états qui me plaisaient, dans lesquels je voudrais enventuellement y vivre. Les villes des etats, la description dans les etats dans lesquels je voudrais y vivre, enfin bref la totale (et c'est pas fini). Je veux même ouvrir un cabinet de pédiatrie.
Quelques questions à vous poser:

-À quel âge minimum peut on partir vivre aux Etas Unis?
-Et pour mes études de plus tard, y'aura-t-il quelque inconvénient?
-Dans lequel des Etats suivants; La Louisiane, La Californie, La Floride, New York, Ohio, Indiana, La Caroline du Nord, Alabama, La Virginie, La Caroline du Sud
la vie est plus chère? moins chère?


En tout cas, si vous répondez, je vous remercierai jamais assez. :D
A voir également:

1 réponse

Quelques questions à vous poser:
-À quel âge minimum peut on partir vivre aux Etas Unis? + 18 ans avec une autorisation de 90 jours( tourisme)
-Et pour mes études de plus tard, y'aura-t-il quelque inconvénient? le plus important est dépasser ton diplôme d'étude supérieure en France( master, ingenieur.... après trouver une entreprise dont ton profile les intéressent et prouver a l'état américain que cette compétence n'existe pas sur le marche américain...et alors le plus complique c'est qu'il faut que l'entreprise passe par des avocats pour obtenir le visa de travail ( valable 2 ans) et payer 5000 dollars et sans connaitre tes compétences c'est pas mission impossible... mais pas loin
-Dans lequel des Etats suivants; La Louisiane, La Californie, La Floride, New York, Ohio, Indiana, La Caroline du Nord, Alabama, La Virginie, La Caroline du Sud je te conseille de prendre la température des usa en faisant quelques séjours touristiques
la vie est plus chère? moins chère? extrêmement chere... sauf si tu mange mac do et encore
En tout cas, si vous répondez, je vous remercierai jamais assez. :D
2