Votre avis sur Magnac-Bourg

Créer une discussion Batistou - Dernière réponse le 9 janv. 2017 à 19:36 par MB87
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/magnac-bourg/ville-87088

Batistou- 21 févr. 2015 à 18:53
les chemins et les routes sont assez mal entretenus, les nouveaux lotissements ont défigurés la campagne environnante du bourg, Aucune manifestation intéressante.Bref, village qui a des atouts qui ne sont pas exploités. bourgade rurale qui voudrait ressembler aux grandes villes : désastreux.
Des impôts trop élevés non justifiés
Quelques commerces essentiels encore présents.
note: 5/10
Répondre
justob- 12 mars 2015 à 09:25
On peut toujours porter des critiques, notamment sur l'esthétique des nouveaux lotissements, mais elle n'est pas propre malheureusement à Magnac-Bourg qui reste un village charmant avec beaucoup de commerces et d'atouts économiques. Je ne vois pas en quoi le village voudrait ressembler aux grandes villes; il garde son caractère et ses aménagements restent corrects compte tenu du budget communal. Des commentaires malveillants me semblent superflus.
Répondre
MB87- 9 janv. 2017 à 19:36
Hélas comme dans beaucoup de campagnes les "maisons neuves" remplacent les vaches alors que les vieilles maisons tombent en ruines ! Et que dire des pseudi zones artisanales que l'on installe à la place des bois et prairies pour des entreprises qui ne viendrons jamais !!
Sinon il y a tout, commerces divers et variés-écoles-services-artisans, en fait comme en ville mais à la campagne.
Le seul point négatif est donc la destruction de la nature par les maisons neuves et les friches artisanales non justifiées.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !