Votre avis sur Gardouch

Philippe65 - 25 févr. 2015 à 12:19
 Laeti64 - 12 juil. 2016 à 16:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/gardouch/ville-31210

Belle commune située dans une belle région.
Très joli village. J'invite les amoureux du lauragais et du canal du midi à s'y arrêter.
JulienEspinasse
4 juil. 2016 à 11:23
Très belle commune.
Village magnifique.
Christiane.B
28 juin 2016 à 10:21
Un magnifique reportage dans le 13h de TF1 hier lundi 27 juin 2016. Gardouch à l'honneur pour le Canal du Midi. Bravo aux commerçants et à la municipalité !
Jean.M (La Rochelle)
22 juin 2016 à 09:57
Comme nous nous l'étions promis, nous sommes revenus à Gardouch. Nous étions venus en avril dernier. Nous sommes satisfaits encore plus par ce magnifique village. Nous stationnons cette fois-ci non pas au bord du Canal du Midi mais en centre ville derrière la mairie car c'est plus commode pour accéder aux commerces. Notre camping car est à l'abri sur un parking ombragé. Le village est superbement fleuri et propre. Nous avons l'intention de passer 3 jours afin de nous balader en vélo le long du canal ou de suivre les chemins de randonnées qui nous ont été indiqués.
A deux pas de Toulouse, magnifique village propre et fleuri. A voir ! Excellent restaurant en centre ville.
Françoise - Artiste peintre
31 mai 2016 à 10:52
Magnifique village propre et fleuri. Le canal et la campagne ajoutent un charme indéniable.
Jean.M (La Rochelle)
5 avril 2016 à 13:23
De passage en camping car dans la région, nous nous sommes arrêtés dans cette belle commune.
Le Canal du midi est propice à s'évader au coeur de la nouvelle Région entre Toulouse et la Méditerranée, en pleine nature dans cet inoubliable Lauragais. Des commerçants serviables, les agents communaux à la mairie nous ont bien renseignés sur les chemins de randonnée. Le beau temps était au rendez-vous et nous envisageons mon épouse et moi-même de revenir cet été car nous n'avons pas pu tout découvrir. A bientôt Gardouch !
Bernard Marquié
15 sept. 2015 à 11:10
Beau village, magnifiquement fleuri.
Il faut absolument faire l'effort de sortir des abords du Canal du Midi et de son magnifique port, pour découvrir les chemins de randonnées sur les collines du Lauragais. Joli coin du midi Toulousain !
A découvrir. Un des meilleurs choix de vie comme village ! Superbe, bien entretenu avec des services de proximité. Des commerces de qualités. Une maison médicale idéalement située. Une mairie avec ses agents communaux serviables et très sincèrement un Maire au top, abordable et à l'écoute de ses administrés. Gardouch est très bien situé à deux pas de Toulouse, de la montagne tout comme de la mer. Des commerces de bouche de qualité et pour toute les bourses et selon vos envahies ! Brasserie tapas et L'entremets en centre ville ainsi, qu'au bord du canal à l'écluse, l'Estanquet. Maison éclusière restau, gîte et guinguette à la belle saison à connaitre absolument. Ne pas oublier le restaurant le Vieux Pressoir route de St-Michel où Isabelle la propriétaire vous accueille toujours avec le sourire (ça change de certains) et ce en famille, pour une dégustation de produit régionaux.
J'habite depuis 13 ans Gardouch. C'est un beau village ni trop grand, ni trop petit et qui bénéficie de nombreux atouts comme le canal du midi voire ces chemins de randonnées entretenus.
Mes petits enfants ont été scolarisés dans la superbe école communale toute récente. Actuellement ils sont à 4 km, à Villefranche de Lauragais, au collège où ils pourront par ailleurs, suivre leurs études au lycée qui ouvrira bientôt.
A Gardouch, les commerçants sont très actifs. La municipalité a fait le choix d'avoir une agence postale communale ce qui est très avantageux car c'est sur place.
Jeune retraitée, j'ai été opérée il y a plus d'un mois de mon bras puis en convalescence à mon domicile d'où j'ai pu bénéficier, grâce à l'aide de la mairie et de son restaurant scolaire, d'un portage d'un repas municipal chaque jour, à midi du lundi au vendredi.
Nous sommes avec mon mari heureux à Gardouch et fier d'y habiter lorsqu'on compare simplement, la vie des autres communes du territoire. Nous ne regrettons jamais le choix de nous être installés ici.
Très jolie commune, traversée par le Canal du Midi au coeur du Lauragais et à 35 kms de Toulouse.

Nous sommes avec mon époux de nouveaux arrivants. Eté comme hiver, beaucoup d'activités en loisirs, sportives ou culturelles. Bravo à la municipalité et son jeune Maire pour impulser une belle dynamique au plus près de ses administrés sur ce magnifique territoire.
Bravo à cette commune pour son cadre de vie agréable.