Vivre 3 mois au Costa Rica : où sont les Français

lili - Modifié par Kalamazoo le 10/09/2015 à 12:26
 Laguepie - 31 août 2015 à 15:02
Bonjour, Nous aimerions passer 3 mois au Costa Rica de janv à mars 2016. On nous dit qu'il y a des français mais où ? Sur quelles mers sont-ils ? Quel est l'endroit le plus vivant ? Nous nous sentirions moins seuls. Y a t-il une ou deux plages aménagées pour le balnéaire ? Où s'adresser pour les locations de logement ? Trouve t-on des locations de voiture ou scooter a des prix abordables ? Dans cette attente et avec des réponses positives recevez nos salutions et nos remerciements.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Pourquoi partir 3 mois dans un si joli pays et vouloir absolument rencontrer des français ? et surtout pour parler de quoi.... je voyage plusieurs fois dans l'année, parfois au fin fond de la planète et je fais des rencontres admirables avec des locaux,cela permet de s'enrichir culturellement,d'apprendre leurs modes de vie, leurs langues ......mais j'ai une règle de ne jamais parler argent, ni politique
Les rencontres les plus riches se font par le fais du hasard, et non sur le fait de vouloir absolument se trouver des amies ....
0