Etre dessinateur aux Etats-Unis

Xboy204 - 2 mars 2015 à 13:25
 Xboy204 - 2 mars 2015 à 23:56
Bonjour, je suis encore étudiant,mais je souhaite et je commence à étudier pour devenir dessinateur,un domaine dans lequel je suis fort depuis tout petit.Et mon rêve depuis ma naissance(façon de parler)est d'aller aux Etats-Unis pour le métier de dessinateur,c'est un pays qui m'attire beaucoup pour sa culture,son paysage et bien d'autres encore mais surtout aussi les comics,c'est le domaine dans lequel je veut travailler,je suis un grand fan même collectionneur de Marvel et beaucoup de choses dans le domaine des super heros.Je me suis beaucoup renseigner à propos des Etats-Unis je connais un peu les atouts et les inconvaignants à prendre en compte,ainsi que les conditions de vie.Ca ne sera pas si facile de s'y rendre mais je compte bien le faire tout de même,réaliser ce rêve.Pour ceux qui y vive et qui ont déjà vue des personnes travaillant dans ce domaine du graphisme ou du dessin,pouvez-vous me dire ce qui m'attend ?Et quel états seraient leplus convenable pour vivre là bas?Ainsi que les démarches pour s'y rendre ?Moi je vise (NY,LA,Le Michigan,ou encore la Louisiane)Merci d'avance.

1 réponse

Boum49 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016
2 mars 2015 à 15:20
Dans tous les cas, s'adresser à l'ambassade du pays ou vous voulez aller, vous y trouverez toutes les informations pertinentes, savoir si votre formation est en demande et ou, les formulaires d'immigration et plus.
0
Effectivement j'imagine.Merci pour l'infos en tout cas.
0