Projet

ego011 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 7 mars 2015 à 03:26
aelrane67 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 21 avril 2015 à 01:43
bonjour tout le monde, voilà j'ai un projet qui me tien depuis mon arrivé au Maroc, j'aimerait ouvrir une société de location de Quad.
En gros ça consisterai a partir un week-end ou une semaine entière et de découvrir le Maroc en quad de faire un nombre X de KM part jour de faire un parcours et pas simplement roulé une heure, de faire des bivouac le soir pour se reposé et se remettre en route au matin après un bon petit déjeuné puis faire des pauses à midi et en même temps visité des choses qui doivent être magnifique.
Le seul hic a défaut de ne pas avoir d'argent comment je pourrait réalisé se rêve, car il faut trouver un local pour stocké et réparé les Quads, trouvé des personnes qu'y connaisse les régions et expliqué un peux l'histoire de celle-ci etc....
Et puis il doit y avoir des règles de sécurité, des règlements qui je suppose vienne de l'état etc...
Quelqu'un peut il me donner des réponses a toute c'est question que je me pose?
Pas seulement des investisseurs car ça quelqu'un peux m'en trouver mais pour les réglementations la location d'un local et l'achat de Quad.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

1 réponse

aelrane67 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 2
Modifié par Chris 94 le 21/04/2015 à 01:53
Je croix que pour votre projet il faut cibler la région nord Tanger . Tetouan Chawne . Si vous avez les moyens financières ,je peux vous aider sur terrain et administration . Sérieux contacter moi sur mon N*supprimé par la Modération bon courage

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0