Vivre, travailler en amérique

Résolu
unheal45 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 03:08
laguepie Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 10:16
Bonjour, j'ai 18 ans je passe mon bac cette année et j'ai pour projet plus tard de vivre et de partir de la France, j'aimerais savoir avec quel métier on a le plus de chance de travailler en Amérique, comme après mon bac je dois choisir ma voie j'aimerais choisir ma voie en fonction d'eux car c'est mon rêve de vivre là bas même si je dois bosser dur et je sais que je bosserais dur
A voir également:

1 réponse

laguepie Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 2
11 mars 2015 à 10:16
bonjour
il est très difficile voir impossible de travailler sur les usa en claquant seulement des doigts quel que soit votre qualification ou diplôme ..... 1/.les visa touristiques ne dépasse pas 90 jours,2/ trouver une entreprise qui veuille bien vous embaucher et seulement si ils ne trouve pas vos ''compétences'' sur le marché américain, de plus la société doit passé par un cabinet d'avocat payer 5000 euros pour vous obtenir le visa de 1 ans renouvelable...3/ se marier avec une américaine 4/ travailler pour une boite française en expatriation.....attention au rêve américain, l'on se brule facilement les ailes
1