Villa Bali

Bertrandbudapest Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 18:04
clara-simon Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 30 mars 2015 à 14:35
bonjour , nous nous rendons pour deux semaines à Bali en juillet à 6 personnes , nous avions pensé loue une villa , voir mettre aller dans de différents endroits de l île ,une semaine à chaque fois,pouvez vous nous conseiller sur plusieurs adresses et le meilleur endroit envisagée à Bali. ?Merci de vos précieux conseils bertrand
A voir également:

1 réponse

clara-simon Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 2
30 mars 2015 à 14:35
Bonjour Bertrand,
Si vous avez prévu un budget important, je vous recommande vivement la luxueuse villa Surya à Tampaksiring, qui se trouve dans le centre de l'île. J'y avais séjourné avec mon chéri, lors de nos dernières vacances. Comme c'était notre première fois dans un établissement aussi prestigieux, nous avions fait un prêt vacances sur https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-vacances.htm pour financer le voyage. En tout cas, ça valait vraiment la peine. Si vous cherchez un endroit paisible pour vous reposer, je pense que vous ne serez pas déçu.
0