Bali

Bertrandbudapest - 6 avril 2015 à 09:59
magnolia25 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 22:24
Bonjour , nous partons en famille. 6 personnes ce mois de juillet ., à quel endroit faut il se loger pour découvrir pleinement bali ?? Merci de votre aide bertrand

1 réponse

magnolia25 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
7 avril 2015 à 20:48
Bonjour,
L'endroit stratégique d'un point de vue géographique serait Ubud. je vous conseille toutefois de loger dans au moins 2 hôtels de différentes villes. Ca sera moins fatigant que de faire de longues heures de route pour visiter. Qu'avez-vous prévu de faire là-bas ? Rizières, plages, temples, rando ?
0
bertrandbudapest
7 avril 2015 à 21:35
Bonjour ,merci pour votre aide , oui ,nous souhaitons faire l ensemble des activités que vous avez citées. je pense comme vous ,il nous faut passer notre sejour dans deux endroits différents , bien note pour Ubud
Quelle autre ville vous nous proposez pour la deuxieme semaine ? A vous lire cordialement bertrand.
0
magnolia25 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 > bertrandbudapest
7 avril 2015 à 22:24
Après Ubud, je vous conseille de rejoindre la côte nord. Du côté de Lovina qui a bonne réputation par exemple. Nous, étions allés à Pémuteran, mais ca fait un bout, pour pas grand chose, en dehors du snorkelling qui est un peu cher (et une lolie plage, mais bon). Mais je vous conseillerais, avant de rejoindre Lovina, de passer par Munduk. Il me paraitrait dommage de ne pas passer un jour ou 2 dans un village authentique et nature. Comment avez vous prévu de vous déplacer ? Guide ? Voiture de location ?
0