Garer sa voiture en banlieue de Londres

moi - 7 avril 2015 à 15:42
 moi - 7 avril 2015 à 17:31
Bonjour,
à quelle gare peut on garer sa voiture et prendre le train pour aller passer une journée à Londres en famille ...Cela évite de payer la taxe et d'emmener la voiture jusque Londres..Je viens avec l'eurostar et ai déjà procédé ainsi mais suis incapable de me souvenir de la gare où j avais pris le train .......et en plus c'est urgent ....Alors MErciiiiiiiiiiiii.....
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
7 avril 2015 à 15:47
Bonjour,

Bah... Marseille-Saint-Charles ? Bourges ? Brest ?

Pratiquement toutes les gares ont un parking, parfois même de longue durée pour les voyage de plus d'un jour.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
7 avril 2015 à 15:54
Réflexion faite : tu souhaites te rendre en Grande-Bretagne en voiture et, de ta résidence, aller à Londres en train. Comme au départ de France : cela dépend de l'endroit où tu es...
0
Bien évidemment excusez moi je reprécise , je vais à Londres pour la journée , j'arrive de calais par l'eurostar , je n'ai dc pas de logement à prévoir , mais j'aimerai garer ma voiture au plus pratique en évitant de payer les parkings exorbitants et en évitant de tomber ds les embouteillages .....
Ns arriverons tôt , repartirons en soirée , et souhaiterions profiter le plus possible de notre journée ....
C'est pourquoi j 'avais pensé me garer en périphérie et prendre le train et le métro.... Mais comme ns sommes nombreux peut etre serait il plus judicieux d'éviter le train(question d'économie) et se garer plus près d'un métro....

Merci de ton humour Chris 94 , et merci de vos idées à tous ...
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033 > moi
7 avril 2015 à 16:33
;-)

Et tu seras dans quel quartier, quelle banlieue ou quelle cité ? Les connaisseurs (pas moi) seront plus aptes à te répondre si tu es plus précis.
0
justement c'est l'objet de ma demande , vers quel quartier , quelle gare ou quel métro dois je me diriger pour laisser ma voiture la journée , en sachant que j'arriverai en voiture de folkestone ....Pour l'avoir déjà fait je sais qu'il est possible de se garer en périphérie , prendre le train et métro et arriver ainsi plus tranquillement à Londres , sans le stress de la circulation et des tarifs de parkings , mais je suis incapable de retrouver le nom d'une gare en péripherie de londres ...
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
7 avril 2015 à 17:18
0
aucun souvenir , j'ai même cherché une carte des trains de banlieu , en vain .....
Mais c'est super sympa à vous , merci
0