Jeune fille au pair à Londres

Justine2229 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 23 avril 2015 à 15:46
Heloaa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 21:33
Bonjour,
est ce que quelqu'un est déjà partit en temps que jeune fille au pair sans organisme ? vous pensez que c'est plus risqué ?
A voir également:

1 réponse

Heloaa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 21:33
Salut Justine!

Je répond peut-être pour rien car je ne suis pas partie à Londres en tant que jeune fille au pair (pas pour l'instant, c'est pour bientôt), mais je vais tout de même essayé de t'apporter des réponses.

J'ai l'amie d'une cousine qui est partie à Londres en tant que jeune fille au pair il y a quelques années auparavant et sa s'est écourté au bout de quelques mois parce que la famille en question ont fouiller dans ses affaires personnelles et ont trouvées "un coran" un petit livre dans lequel il était écrit en arabe. Ils ce sont donc débarrassé d'elle. C'est sa mère qui l'avait glissé dans sa valise avant de partir pour lui porter chance mais elle l'a découvert uniquement lorsqu'elle est arrivé à Londres. Elle s'est donc débrouillé pour trouver autre chose.

Après j'ai une ancienne copine (oui ancienne car nous nous sommes perdu de vu maintenant fiou :( ) qui est partie à Londres et pareil fille au paire aussi. Sa s'est super bien passée. Elle est tombé sur une super famille. Cependant elle les a quitter quand même car elle voulait travailler, faire autre chose et avoir ses weekend de libre. On a pas les weekend de libre en étant fille au pair d'après elle à part de tomber sur une super famille. La concernant elle en avait uniquement lorsqu'elle le demander mais c'était limité bien évidemment.

Me concernant maintenant lol:
Je prévois de partir à Londres en Septembres 2015 prochain et je fais des recherches en ce moment concernant l'emploi et le logement. Je lis des forum et consulte des sites d'emploi et autres....
Pour l'instant je ne sais si je vais partir par le biais d'une agence ou de moi même, toute seule, en mode débrouille. Car d'après ce que j'ai lu sur les forums, les agences qui t'aide nous prend pour des "vaches à lait" la plupart du temps.

Si tu a des questions n'hésite pas.

Heloa
Crazy about dance ^^
0