Signaler

Barcelone [Résolu]

Posez votre question Fr26 3Messages postés vendredi 24 avril 2015Date d'inscription 25 avril 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2015 à 09:12 par contrariness
Quel est le climat début octobre à Barcelone, est-ce une bonne période pour visiter cette ville?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
En octobre les grosses chaleurs sont finies, mais les temperatures de la journee sont encore superieures a 20°C... les soirees et les nuits sont fraiches, surtout si il y a du vent...
Interet du "hors saison"... moins de touristes !

Pour vous faire une idee des temperatures http://www.wunderground.com/ donne des historiques par mois et annees pour une ville.
Fr26 3Messages postés vendredi 24 avril 2015Date d'inscription 25 avril 2015 Dernière intervention - 25 avril 2015 à 00:17
Bonjoue,

Merci de ta réponse, je pense que ça pourrait être très agréable de visite à cette époque, je suis au Canada et ç' est beaucoup plus froid.
Répondre
contrariness 9871Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 22 janvier 2017 Dernière intervention - 25 avril 2015 à 09:12
Il est certain qu'entre le Canada et l'Espagne vous allez trouver une difference..!

Deja la culture méditerraneenne, avec des horaires differents pour dejeuner et diner (plus tardifs dans la soiree)..
Barcelone est en Catalogne, la culture du Catalan y est tres forte, dans les restaurants il n'est pas rare d'y trouver le menu en Espagnol et en Catalan..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

Tu peux chercher dans les guides de voyage, ici-même, Europe > Espagne puis Barcelone.
Fr26 3Messages postés vendredi 24 avril 2015Date d'inscription 25 avril 2015 Dernière intervention - 24 avril 2015 à 23:05
Bonjour,

Désolée, d'avoir été trop expéditive ! Ce sera mon premier voyage en Europe, de plus je découvrais ce site et je n'en connaissais pas l'usage. Merci pour l'info, à la suite de ma question j'ai continué mes recherches. Dans mon pays en octobre la température est environ 9 ou 10C, alors ça serait très bien!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !