Transfère Aéroport de Marrakech-Essaouira

delpierre - 29 avril 2015 à 13:43
mzk-mariam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 16 sept. 2015 à 13:28
Bonjour,
Nous Arrivons sur Marrakech le lundi 4 mai à 8h et nous voulions réserver un taxi pour aller jusqu'a essaouira. De ce fait nous recherchons d'autre personnes afin de partager les frais pour que cela devienne intéressant. ( nous sommes 2)
Nous avons également regardé pour prendre les compagnies de bus mais les horaires ne nous conviennent pas forcément.

1 réponse

mzk-mariam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 1
16 sept. 2015 à 13:28
Bonjour,
Je ne sais pas si vous aviez trouvez une réponse déjà mais je veux quand même, on ne sais jamais, peut être quelqu'un veux savoir la réponse.

Personnellement, je n'aime pas l'idée de partager un taxi avec quelqu'un que je ne connais pas.
Moi je préfère réserver un transfert aéroport avec une compagnie de location de voiture, je peux avoir ma voiture à mon arrivée à l'aéroport sans perdre du temps.
J'ai voyagé deux fois avec www.peakcar.ma et c'était agréable.
0