Tout quitter

Jane.1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 23:05
Nipoc Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 2 mai 2015 à 15:24
Bonjour , j'ai 21 ans, étudiante en art.
Le voyage me fait rêver, j'ai l'impression que ma vie ne me convient pas , j'ai soif de découverte. Je souhaite voyager pour cette raison mais aussi pour fuir certains problèmes assez lourd à porter.
J'ai envie de tout quitter et de partir , d'apprendre, de découvrir. Je ne veux pas me restreindre à la vie que nous impose la société. Je n'aime pas la société dans laquelle on vie. Les gens perdent des valeurs primordiales. Il y a t il encore des gens bons ?
Alors voilà , j'ai peur de me lancer dans une si grande aventure. je recherche des personnes en recherche de paix et de découverte qui partagent ce même souhait.
A voir également:

2 réponses

pat14810 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 1
2 mai 2015 à 07:14
bonjour moi aussi je voudrais partir vivre dans la nature mais il faut trouvé une personne de confiance aujourd'hui dans un monde de con je pense que c'est pas possible sa fait un an que je cherche une personne pour vivre dans la nature. contacte moi si tu veut discuter un peut
0
Nipoc Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
2 mai 2015 à 15:24
Salut !

écoutes, tu n'es pas toute seule dans le même cas :)
j'ai poste un sujet similaire il y a 2 3 jours, vas y faire un tour si tu veux :)
je serai ravi de pouvoir discuter avec toi :)

Roman
0